♥__¤*°★kawaiiness★°*¤__♥

!Le meilleur forum de Manga! Tout sur Kawaiiness!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

The poker Deal - Fanfic de Yami no Matsuei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kawaii-Yuki ~
★Étoile-sama★
★Étoile-sama★

Féminin
Emploi/loisirs : Étudiante, voyage, manga/anime, écrire, Hello Kitty
Personnage favorit? : Konno Mitsune (Kitsune)
Chanson(s) préférée(s) : Beautiful World - Utada Hikaru

MessageSujet: The poker Deal - Fanfic de Yami no Matsuei   Ven 12 Sep - 14:52

The Poker Deal - King of Swords

Genre - M (NC17) Yaoi

Couple - TsuzukiXMuraki (vous vous en doutiez pas hein? XD)

Résumé: Et si Hisoka aurait perdu face à Muraki lors de leur deal au Poker? Et si Muraki aurait vraiment gagné le cors de Tsuzuki? Que fera Tsuzuki entre les mains du sadique et méphistophélique Dr. Muraki? « La partie ne fait que commencer, mon cher Tsuzuki....»

King of Sowrds - Acte I

- Sé... sérieux?
- Je suis full aux Rois. Et vous avez une couleur à coeur.
Tsuzuki Asato le va son regard apeuré vers le celui métalique de l'homme qui lui faisait face.
- Eh bien, Tsuzuki-san, c'est fini. Vous avez perdu, affirma Muraki Kazutaka, affichant un sourir victorieux sur son visage pâle comme la mort.
«C'est pas vrai!»
Tsuzuki recula contre le mur de la salle de Poker. Il regretta amèrement d'avoir accepté ce pari avec le docteur, même si le choix de refuser n'était pas de disponibilité.

FLASH BACK

Tsuzuki était en train de discuter avec Kurosaki Hisoka, son partenaire, à ,propos du meurtre de Wakabayashi Shouzo. Celui-ci avait été empoisonné et on lui avait arraché le coeur. Tsuzuki et Hisoka avaient vite conclu, et même ils doutaient, que le docteur Muraki était le responsable dans tout cela. Après tout, c'était un meurtrier. Il avait même sous-entendu qu'il pourrait commettre un nouveau crime.
«Et si je me lancerais à faire de nouveau un sacrifique sur ce bateau... Qye feriez-vous, Tsuzuki-san?»
Tsuzuki plissa les yeux. Il tourna la tête.
- Ah! Docteur, soyez le bienvenue!
Tsuzuki se figea, soudain, et appercevit un énorme bouquet de roses.
- Bonsoir, Tsuzuki-san.
La voix doucereuse de Muraki lui parvint aux oreilles. La simple vue du docteur terrifia Tsuzuki qui recula d'un pas.
- Muraki!
En tr;es peu de temps, Tsuzuki qui n'était qu'un simple croupier sur ce bateau de luxe, était contraint à être l'esclave de Muraki qui était le docteur de la fille du directeur, Tsubaki Kakyoin, et en se rendant compte de l'importance que le docteur prenait sur le Queen Camelia, il était donc le supérieur de Tsuzuki. Ce qui fit à Tsuzuki, il ne pouvait donc rien refuser au docteur. (Il avait des droits quand même).
«En parlant du loup...»
- Tenez, c'est pour vous, admit Muraki, levant le bouquet sous le nez de Tsuzuki. Je voulais vraiment vous voir. En fait, je les ai prises spécialement pour vous.
Tsuzuki serra les dents.
- Dans le langage des fleurs, le rouge signifie la passion, continua doucement Muraki. En espérant que cette nuit, vous vous épanouirez tout aussi magnifiquement sous mon corps.
- Qui sera «sous ton corsp», tu peux me le dire? grinça Tsuzuki.
Muraki lui jeta un sourir amusé.
- Fétu de paille...
Le corps de Tsuzuki se figea d'effroie.
- Et si nous ferions une partie de Poker? proposa Muraki, adjustant ses lunettes. Nous pourrions parier autre chose que des jetons.
Tsuzuki lui lança un regard soupçonneux.
- Autre chose...?
- Oui... comme... votre corps, par exemple.
Tsuzuki rougit fortement à l'idée de comprendre la phrase du docteur qui résonnait dans sa tête.
- Mais... qu'est-ce que t'as dans la tête, sale pervers! C'est... c'est scandaleux!
- Ce n'est qu'un jeu, Tsuzuki-san, commenta Muraki. Auriez-vous peur de perdre contre moi?
Tsuzuki baissa la tête. Oui, il avait peur. Il était effrayé par l'intensité du regard aux yeux argenté que lui lançait son ennemi. Il avait peur de ce qu'il pourrait se passer si jamais il perdait contre cet homme. Il ne pouvait imaginer...
- Et si je perds?
Les lèvres pâles du docteur s'étirèrent en un sourir cruel.
- C'est évident, Tsuzuki-san...
«Bien sûr...»

FIN DU FLASH BACK

Malgré cela, Tsuzuki avait perdu. Il était impuissant, regardant le docteur s'approcher.
- Tu es à moi, Tsuzuki... Tu seras mien, pour cette seule nuit...
Tsuzuki était complètement coincé entre le mur et le corps robustre de Muraki qui fit glisser ses lèvres froides contre la joue et la gorge de tsuzuki qui ferma les yeux, tentant de penser à autre chose qu'à la sensation présente sur sa peau. Il serra les dents lorsqu'il entendit la voix de son partenaire.
-Attendez une minute.
Tsuzuki ouvrit les yeux et Muraki se retourna.
Hisoka se tenait à côté de la table de Poker, un jeu de carte à la main.
- Je vous met au défi, docteur, lança-t-il, sans broncher. Si je gagne, votre pari avec Tsuzuki est terminé.
- Tu es venu me sauver? s'exclama Tsuzuki joyeusement.
Muraki sourit, amusé.
- Très bien, j'accepte, dit-il sans hésitation. Ne dit-on pas que plus on attend, plus la chose est meilleure au moment venu...?
Tsuzuki ne cessait de regarder Hisoka nerveusement, puis son sentiment de peur grossit lorsque son regard se posa sur le docteur qui semblait détendu. La femme qui était chargée de distribuer les cartes les posa donc sur la table.
- Faîtes votre pari, s'il-vous-plait, répondit-elle.
- Je pari dix, dit Hisoka, déplaçant dix jetons devant lui.
- J'élève, projeta Muraki. Vous me suspectez, n'est-ce pas?
Hisoka fronça les sourcils. Bien sûr que si, Hisoka et Tsuzuki le suspectaient.
- Call....
- Cependant, j'ai un alibi, confirma le docteur. Si vous avez des doutes, interogez Tsubaki-hime. Mais peut-être que plus l'alibi est évident, plus il y a de suspçons. J'ai pratiqué moi-même l'autopsie de wakabayashi-san.
- Qu'est-ce que ça veut dire? demanda brusquement Tsuzuki.
- Je pourrais simplement mentir et donner une fausse heure sur la mort, non?
Tsuzuki baissa la tête.
- C'est vraiment toi, alors... murmura Hisoka, voyant le sourire sur le visage de Muraki.
- Vous avez terminé? demanda la femme. Montrez vos cartes.
Muraki retourna ses cartes.
- Royal Flush.
Hisoka baissa les yeux sur ses cartes qui n'étaient toujours pas retournées. Tsuzuki lui jeta un coup d'oeil inquièt.
- Hi... Hisoka?
Le garçon soupira.
- Je suis désolé, Tsuzuki. Mais j'ai vraiment essayé, le hasard, c'est n'importe quoi. J'ai seulement une suite. J'ai perdu....
- QUOI?!

Acte I - Fin

The poker Deal - Fanfic de Yami no Matsuei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1