♥__¤*°★kawaiiness★°*¤__♥

!Le meilleur forum de Manga! Tout sur Kawaiiness!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Définition Yaoi / Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kawaii-Yuki ~
★Étoile-sama★
★Étoile-sama★


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Étudiante, voyage, manga/anime, écrire, Hello Kitty
Humeur : Genki+
Personnage favorit? : Konno Mitsune (Kitsune)
Chanson(s) préférée(s) : Beautiful World - Utada Hikaru
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Définition Yaoi / Yuri   Sam 20 Sep - 14:29

Yaoi: Histoire contenant des relations sexuelles entre hommes - à ne pas confondre avec shounen-ai qui est seulement une histoire contenant une relation amoureuse entre hommes.

Yuri: Histoire contenant des relations sexuelles entre femmes - à ne pas confondre avec shoujo-ai qui est seulement une histoire contenant une relation amoureuse entre femmes.

Pourquoi n'ai-je pas mis de hentai? C'est simple. Vous allez sûrement dire que le yuri et le yaoi sont la même chose que le hentai, mais c'est faux. Le yaoi et le yuri (par conséquent, le sounen-ai et le shoujo-ai) appellent des publiques mature, mais présentent des relations sexuelles entre jeunes (des filles/garçons de moins de 20 ans) ou entre adultes (filles/garçons âgés de 20 ans et +. Alors que le hentai (qui pourrait être comme du porno d'adulte) présente plutôt des relations sexuelles entre un adulte et une MINEURE. N'avez-vous jamais remarqué cela? Même si la fille en question parait plus vieille (on dessine souvent des jeunes filles avec des gros seins alors cela donne l'impression qu'elle est plus vieille), mais cela reste des collègiennes ou des lycéennes (ou bien des filles de l'université). Je dois dire que des filles de 15 ans avec des gros seins, ça existe pas tellement.... au japon, encore moins... Donc, je ne mettrai pas de hentai ici, puisque c'est strictement interdit par la loi (même au japon, certains hentaïstes ont été emprisonnés pour avoir dessiné et diffusé du hentai) et que ceux qui en consomment peuvent s'attendre à se faire arrêter par la police tôt au tard. Des milliers de sites de hentai ont déjà été barrés par la police. Le hentai est plutôt vu comme de la pédophilie pure et du viol (des jeunes filles se faisant violées par des adultes.)

Au Japon, les relations amoureuses entre adultes et mineures sont strictement interdites et l'adulte en question pourrait être jugé de pédophilie. Cela en va de même pour les autres pays. Vous ai-je déjà dit que le yaoi et le yuri se consommaient beaucoup plus que le hentai au japon? Les gens commencent de plus en plus à être révoltés par le hentai. Les personnes consommant le hentai sont jugées pour un crime.

Voilà pour les définitions ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiiness.forumactif.org
 
Définition Yaoi / Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE PRISE DE FINITION PREFERER
» conseil de finition pour une structure mousse
» finition:résine ,métal,bois ???
» vos procédés de finition
» Finition d'une pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥__¤*°★kawaiiness★°*¤__♥  :: ¤ 漫画 - Manga ¤ :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: